Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog pour les anciens miliciens ou non du 13ème Wing missiles - 50ème escadrille, basée à Düren - Allemagne

ENFIN, les premières photos !!! ...

Publié le 12 Mai 2013 par Dominique-André Brichaux

nike-missiles.jpg

 

De 10 en Juin 2012, nous en sommes à 21 commentaires en Mai 2013 ...

Soit 11 anciens de plus qui ont trouvé cette page.

 

Certes, en terme macro économique et autres statistiques en ce temps de crise, ce n'est pas beaucoup mais on s'en fout royalement !

 

En créant cette page dans la nébuleuse Internet, mon but n'était pas de faire du chiffre mais de vous permettre à vous anciens de Thüm, de Niddegen, de Düren de laisser à l'humanité (lolll), une trace de votre passage au 13ème Wing Missiles 50ème Escadrille.

 

Je vous rappelle dans ce billet qu'il existe une amicale des anciens située à Bruxelles dont le lien se trouve dans le billet précédent soit plus bas dans la page en la faisant défiler.  N'hésitez pas à cliquer, à prendre contact avec les responsables de cette amicale.  Ils en seront très heureux et probablement vous aussi !

 

On vieillit petit à petit et par ci, par là, les traces du temps commencent à faire leurs oeuvres sur les fiers guerriers que nous étions (LOOOOLLL) ...  Un rhumatisme par-ci, des cheveux blancs par-là ... La pension qui commence à pointer le bout de son nez pour quelques uns ... Le temps passe vite, la vie passe vite, si vite ...

 

Je remercie vivement Jean-Luc Berdal qui m'a permit avec l'envoi de ses photos, l'inauguration d'une nouvelle page où sont et seront exposées VOS photos de votre passage sous les armes en tant que UDA, UPI, Fusillier de l'Air ou encore Air Commando ! ... Elle est accessible dans la colonne de droite vers le haut sous le titre général de : PAGE

 

Enfin, le 25 Mai 2013 aura lieu sur Bruxelles, le barbecue annuel de l'amicale, voir lien sur la page suivante en faisant défiler cette page... Bon Amusement !

 

Petit Rappel: Si vous retrouvez des photos SVP, n'hésitez pas à me les envoyer ! ...

Laissez moi un commentaire en ce sens et je prendrai contact avec vous.  

 

D'avance, un très grand merci !

 

UPI berret2

 

 

Dominique-André

Commenter cet article
V
Bonjour, je m'appelle Vander Sypen Eric, j'ai fais mon service à Duren de juin 76 à décembre 1976. j'étais cantinier à la cantine troupe comme caporale au 13ème Wing 50ème escadrille. Que de bon souvenir Mais je n'ai plus aucune trace de cette époque j'aurais voulus en avoir. Merci.
Répondre
P
Bonjour je m'appelle Alain Prick j'ai fais mon service a Duren en 71 13 éme wing UDA
Répondre
D
Bonjour je m'appelle gustave Dejardin matricule 6201396 et j'ai fais mon service à Duren en 62 au 13éme wetsa 50éme escadrille .<br /> Merci de se souvenir bonne soirée
Répondre
D
j'étais a duren de 77 à 82 comme vcf...
Répondre
D
En 77 ? ... Nous avons du nous croiser alors ... Bonne continuation et merci :-)
M
j'ai fait mon service en avril 1975 à koksyde et ensuite duren et monter de garde à thum comme uda j'aimerais retrouver certains anciens de cette levée . on peut me contacter au 0478/459443.
Répondre