Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog pour les anciens miliciens ou non du 13ème Wing missiles - 50ème escadrille, basée à Düren - Allemagne

Bonne nouvelle !

Publié le 7 Juin 2012 par Dominique-André Brichaux

 

13wing.jpg

 

Billet N°2

 

 

Bonjour à tous !

 

Je tiens encore une fois à remercier tous les anciens (vous êtes plus d'une dizaine à ce jour) pour avoir prit contact avec moi.  

 

Bonne nouvelles pour nous tous, je viens d'être contacté par une asbl des anciens UDA-UPI- Air Commando !

Ils se réunissent régulièrement et donc, pourquoi ne pas vous joindre à eux !

 

Je vous communique ci-dessous le lien de leur site avec tous les renseignements utiles, lieu, réunion, statuts de l'asbl, devenir membre ... 

 

http://www.vve-uda.org/fr/amicale/naissance.html

 

Continuez à vous manifester aussi bien ici que dans cette amicale.

Merci pour votre collaboration qui permettra à nos ailes de continuer de voler !

 

Dominique-André Brichaux

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
Bonjour à vous, J’ai effectué mon S.M. du début février 66 à la fin janvier 67 au<br /> 13ième Wing missile à la 50ième escadrille au UDA comme milicien (6600430) 2 mois à Chièvres, 10 mois à Düren je me rappelle du Lt.Col Daubresse, Cdt.Lebacq, du Lt.Fraselle, de l’Adj. Froment ,1ier<br /> sergent Marlière (de Baudour) et du sergent Bantuelle qui ci trouvaient à ce moment-là.<br /> 93 gardes à Thum autour des Missiles et en même temps entrainement préparation + brevet U DEF.<br /> Très bonne entente très bonne ambiance, je me souviens de certains prénoms qui occupaient la chambrée André, Joseph, etc…<br /> Bonjour à tous ceux qui me reconnaitrons.
Répondre
D
Haben sie eventuell alte Fotos aus dieser Zeit ich wohne bei thum und würde gerne wissen wie die Nike launching Area früher aussah. Gerne schicke ich aktuelle Fotos von diesem Ort